Voilà l’Hôtel Tiffany quand on arrive devant, Rue de l’Arquebuse. Le rose nous saute aux yeux!
Bijoux fins de chez « lapin féroce »
Ce sont juste des mannequins qui surveillent les visiteurs dans les couloirs, ils ne mangent pas ! Ambiance vintage et moderne à la fois 🙂
Un vieil ascenseur pour un hôtel mythique!
Sac ou top ? La mode est bien pleine de surprises parfois ! (C’est un top, vu qu’il est percé au fond…on risquerait de tout perdre en y mettant des choses :))
Chaque chambre indiquait avec une banderole rose le créateur. 5 étages à découvrir comme un vrai Sherlock Holmes!
Ces lunettes sont le travail de Bachelor d’une étudiante de la HEAD (haute école d’art et design) de Genève. Elle a mélangé du béton et d’autres matériaux, associé à des détails fins et précieux (taillé avec une coupeuse usée dans l’horlogerie!). Un concept fantastique.
Une petite couronne de princesse remplie de gravier brillant pour mieux montrer les bijoux, chez « un chic fou ».
Les écharpes de Marianne Hopsch, avec son label « gentle hearth »
Toujours « gentle hearth », avec le petit explicatif de l’endroit, le contexte de la photo qui a été prise pour le motif du foulard.
J’ai eu un coup de coeur pour ces colliers créés par Irma Yasandikusuma, qui peind ses cordes elle même pour maîtriser les couleurs, et brode du tissu autour de ces cordages. Et j’aime beaucoup le noeud pour attacher derrière le cou!
Autre collier de Irma Yasandikusuma, magnifique.
Voici le résultat de mon test de Nail Bar, dans le bâtiment Bongénie (3ème étage). Je suis plutôt heureuse du résultat! nice bordeau isn’t it?
Laisser un commentaire